Le Bengal

le Bengal
Le bengal

Le Bengal est une race de chats originaire des États Unis. Il résulte du croisement entre un chat domestique et le chat léopard du Bengale.

Le chat Bengal a un aspect sauvage : son corps est long, profilé et musculeux. Son poil est court et épais, d’une texture soyeuse et douce. Il a une belle robe tachetée.

Sur le plan du caractère, le Bengal est vif, intelligent, curieux mais aussi très affectueux. Il est un excellent compagnon pour toute la famille, y compris les enfants avec lesquels il se montre doux et docile. Il s’entend également assez bien avec ses congénères et les autres animaux.

Le Bengal a besoin de rester actif, d’exprimer son instinct de chasseur

Vous souhaitez en savoir plus sur mon profil, n’hésitez pas à consultez pas page de présentation Stéphanie, catsitter Issy les Moulineaux

A propos Stéphanie

Aimant les animaux et amoureuse des chats, j'ai décidé de faire de la garde de chats mon activité professionnelle. J'ai créé mon entreprise Chatpins et c'est avec bonheur que je réalise ce que j'aime faire m'occuper de vos boules d'amour. J'ai moi-même un chat Minouch qui est comme ma fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.