Le service de réapprovisionnement
Le service de réapprovisionnement
Nos services de garde de chatLes principes du service de réapprovisionnement
Ce service consiste dans l’achat des produits nécessaires à l’hygiène et l’alimentation de votre félin durant ou hors sa période de garde.
Nous prenons soin de respecter les habitudes alimentaires et les réflexes de votre chat : nous en discutons donc avec vous à l’aide d’un questionnaire et lors de la pré-visite du catsitter. Ainsi, l’achat des articles s’effectue dans le strict respect de vos consignes en matière de marque et de gamme de produits.
Chatpins se charge d’acheter en quantité suffisante pour toute la durée de la garde :
- la nourriture (croquettes, pâté,…)
- la litière
- les sacs-poubelles de litière.
Il est important de ne pas introduire de changements pour votre chat (alimentaire, d’hygiène ou de tout autre nature) concomitamment à votre absence. Votre départ constitue déjà pour votre animal un changement qui n’est pas anodin. Nul besoin de générer des modifications supplémentaires susceptibles de provoquer des perturbations et de générer du stress.
Le remboursement des achats se fait sur facture, conformément au contrat de prestations Chatpins.
ChatMag, le blog des amis des chats
Notre dernier article :
Les plantes toxiques chez le chat
Plantes, quels sont les risques pour votre chat ? Pas de panique ! Si de nombreuses plantes ou fleurs, d'intérieures et d'extérieures, s'avèrent toxiques pour le chat, elles n'ont pas toutes le même degré de dangerosité. Cela peut aller de la simple démangeaison, à...
Les articles et actualités de Chatpins, directement dans votre boîte mail : inscrivez-vous!