Pourquoi ne pas jouer avec votre main

Votre main devient une proie pour votre chat

Lorsque votre animal est un chaton, il est tentant de jouer avec lui en utilisant sa main. C’est encore une petite boule de poils qui mordille doucement. Cependant à l’âge adulte, c’est tout autre autre. Emporté par l’excitation du jeu, votre chat peut vous mordre la main. Vous risquez aussi de recevoir un coup de griffes. Il ne s’agit pas de comportements d’agressivité envers vous. Durant cette phase de jeu, votre chat associe votre main à une proie comme dans la nature et traite votre main comme telle !

S’amuser avec lui avec des jouets

Dès le plus jeune âge, utilisez des jouets pour vous amuser avec lui. Une balle, une canne sont des jouets très appréciés qui stimulent son instinct de chasseur. Votre main sera ainsi préservée !

votre main, jouer
Cléo en train de jouer

Vous souhaitez en savoir plus sur mon profil et mes prestations de garde de chats, n’hésitez pas à consulter les pages Stéphanie catsitter Issy les Moulineaux et Les services de garde de Chatpins

A propos Stéphanie

Aimant les animaux et amoureuse des chats, j'ai décidé de faire de la garde de chats mon activité professionnelle. J'ai créé mon entreprise Chatpins et c'est avec bonheur que je réalise ce que j'aime faire m'occuper de vos boules d'amour. J'ai moi-même un chat Minouch qui est comme ma fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.